Bonjour,
Je suis sous Calculate Cinnamon (cldc-20260217-x86_64).
Je voudrais savoir s’il existe une app Logithèque ou une équivalente ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Je suis sous Calculate Cinnamon (cldc-20260217-x86_64).
Je voudrais savoir s’il existe une app Logithèque ou une équivalente ?
Merci d’avance.
[Google translate] [ru-fr]
Il n’existe pas d’interface graphique comme celle de SUSE. Je n’en ai pas vu depuis plus de 15 ans. Je ne me souviens pas en avoir vu non plus sous Debian.
Ici, la bibliothèque logicielle est un ensemble de plusieurs centaines de milliers de fichiers sur le système de fichiers. Gentoo utilise des programmes en ligne de commande pour interagir avec cette bibliothèque.
Et dans Calculate, en plus des fonctionnalités en ligne de commande de Gentoo, l’installation et les mises à jour du système sont désormais accessibles via une interface graphique (et bien plus encore).
Sans oublier les modèles et les certificats utilisateur…
[ru]
Такого графического приложения как в SUSE - нет. Я их уже более 15 лет не видел (графических). У Debian видел-нет - не помню.
Здесь библиотека программного обеспечения - это набор нескольких сотен тысяч файлов на файловой системе. И работа с этой библиотекой осуществляется в Gentoo консольными программами (командами).
А в Calculate, дополнительно к консольному функционалу Gentoo, сделали графическим Установку и Обновление Системы. (и не только)
Ну и Шаблоны, и Сертификаты пользователей …
Bonjour AlexOmskiy,
D’accord merci pour ces précisions.
Si vous pouviez m’aider sur les autres sujets, car je suis bloqué au niveau de la mise à jour système et apps ?
Merci encore pour l’aide et pour les infos.
Bonne journée.
Bonjour,
Sans vouloir vous offenser, regardez où nous sommes : il y a tellement de fuseaux horaires d’écart !
Je ne suis pas masochiste à ce point : je ne communique que deux mots par jour.
Je suis un utilisateur de KDE et je ne comprends rien à Cinnamon.
De plus, confier les subtilités techniques des systèmes d’exploitation à Google Traduction n’est pas vraiment une partie de plaisir.
Vous auriez tout intérêt à trouver quelqu’un qui parle français, même un natif de Gentosh.
J’espère que vous comprenez.
[ru]
не в обиду. Но смотрите где вы и где я - сколько между нами часовых поясов.
Общаться по два слова в день - я не настолько мазохист.
я сторонник KDE и в Cinnamon ничего не понимаю.
Плюс технические тонкости операционных систем доверять [Google translate] - тоже такое себе удовольствие.
Вам лучше поискать кого-нибудь франко-говорящего - хоть Гентушника - лучше чем ничего.
Надеюсь на понимание
Bonjour,
Oui, je comprends bien ![]()
Merci encore.